Warhammer : Age of Sigmar

L’Âge de Sigmar est un environnement épique, peuplé d’innombrables armées, de puissants héros et de magnifiques monstres. Pendant ce temps, de vastes guerres ont lieu entre les forces de l’Ordre, du Chaos, de la Mort et la de Destruction.

Objectifs du jeu

Dans Warhammer : Age of Sigmar, chaque joueur choisit une faction. Il en existe aujourd’hui plus de 20. Le joueur se bat avec elle contre son rival. Chaque faction a ses particularités : forces, faiblesses, style de jeu, niveau de tactique requis, etc. Il y en a pour tous les goûts, tant jouables qu’esthétiques. Cette dernière est, comme toujours, gérée par la prestigieuse marque de miniatures Citadel.

Les jeux de Warhammer : Age of Sigmar peuvent être aussi profonds et étendus que les joueurs en conviennent. Peut-être qu’un scénario « First Blood » est le meilleur pour commencer, avec une poignée de modèles pour chaque joueur et aucun autre objectif que d’anéantir l’armée de l’adversaire. À mesure que les règles seront maîtrisées et que les armées se développeront, les joueurs voudront jouer une campagne narrative avec une histoire qui progresse en fonction des résultats des batailles.

Lorsque vous ne jouez pas, utilisez un socle pour figurines Warhammer de Games Workshop pour mettre en valeur vos figurines Warhammer : Age of Sigmar. Passionné de figurines que vous êtes, vous pouvez ainsi les exposer sur une étagère.

Contenu d’un coffret Warhammer : Age of Sigmar

– 52 figurines Citadelle
• 33 du côté Nighthaunt
• 19 du côté des Stormcast Eternals
– 13 cartes d’unité, cartes utiles de petit format avec toutes les informations sur les règles du jeu.
– Un livre de 8 pages qui sert d’introduction et comprend un résumé du contexte d’Age of Sigmar.
– Un deuxième livre de 16 pages avec toutes les règles nécessaires pour commencer immédiatement à jouer.
– Un troisième livre de 32 pages avec un contexte sur la bataille de Forjaglymm.
– Les règles du jeu en couverture rigide qui, avec ses 320 pages, vous indiqueront le contexte complet.
– Un guide de montage pour les figurines, qui peuvent être assemblées facilement et sans nécessiter de colle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *