04/04
Pubeuuuu !
La transparence d'Alice ne réside pas que dans la légèreté de sa robe. Apparemment, aux dires de ses courtisans, la "ligne chaude" de la belle italienne l'est tellement qu'elle en devient même invisible ...

05/04
Les casseurs du 20 h
Les journaux télévisés ne cassent rien mais font casser. Quand la caméra sensée relater, crée l'évènement ...

06/04
Ses idées, ses valeurs, ses méthodes, sa stratégie, les secrets de son couple, ses atouts ...tout, tout, tout vous saurez tout sur la chabichou du Poitou qui fait la couv de 4 hebdo et est l'invitée du 20h de TF1 ce jeudi.
Si vous n'êtes pas repu, vous pourrez toujours aller consulter ses désirs d'avenir ...http://www.desirsdavenir.org/

07/04
"Sois stage et tais-toi"
Si le CPE (et le CNE) sont devenus les symboles de la précarité, ils ne sont que de petits enfants comparés au stage qui, dans bien des cas, est synonyme d'exploitation.
Dans la collection "cahiers libres" (!) des éditions La Découverte, sortie le 13 avril du livre de Génération Précaire "sois stage et tais-toi" dénonçant les stages abusifs.
Pour en savoir plus : http://www.generation-precaire.org/

08/04
"10 euros le CPE !
Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !"
Le leader des sites de ventes de documents types par téléchargement propose un contrat CPE conforme à la loi sur l'égalité des chances et prenant d'ores et déjà en considération les modifications annoncées au prix exceptionnel de 10€.
Tout doit disparaître !

10/04
Sous toute réserve, L'Unione, coalition de centre-gauche menée par Romano Prodi serait en passe de remporter les élections législatives italiennes devant la "Maison des libertés" de Silvio Berlusconi.
Un "Professore" à cheval sur les principes qui botte en touche un "Cavaliere" professant la frasque à tout prix, voilà qui promet un sacré changement d'état d'esprit en Italie.

11/04
L'UMP débloque !
D'après Zataz.com, 3500 coordonnées complètes d'adhérents de l'UMP se seraient envolées dans la cybernature. Elles auraient été diffusées par erreur et par la section jeunesse du parti lors de l'envoi d'un courriel pour soutenir le collectif antiblocage "SOS FAC BLOQUEES.
Après les campagnes de recrutement sauvage, la Sarkoclique a décidément le clic facile et peu sécuritaire ...

12/04
Conséquence du CPE ?
Le domaine de "Matignon.fr" est à vendre. Pour avoir visité le parc, je peux vous dire que 4000 euros, c'est pas cher ! Pour ce prix-là, le tenancier vous est livré avec ...
Quant à "elysee.fr", beaucoup plus recherché, il est hors de portée de vos bourses. Ségo a toutes ses chances ...

14/04
Gu Ge, vous connaissez ?
C'est la marque chinoise du célèbre moteur de recherche Google. Celui-ci a perdu dans l'affaire quelques lettres et ses ambitions "droitdelhommistes". Un marché de 111 millions d'internautes vaut bien quelques compromis ...

18/04
Bon, le Filou de ce blog, plantigrade sans grade, doit faire face à une concurrence sauvage !
Le Front International de Libération des Ours et des Ursidés vient d'être activé dans les Pyrénées afin de lutter contre l'exode des citoyens slovènes. http://ourslibre.canalblog.com/

24/04
Prolifération de commémorations.
Les 20 ans du catastrophique Bill Tcherno c'est le 26 avril mais les médias commémort ça bien plus tôt. Peut-être pour se racheter d'avoir mal couvert le sujet (et le réacteur) à l'époque...

27/04
Happy world
Ca pourrait ressembler à un vidéo gag mais c'est beaucoup plus infecte : c'est le "Happy slapping" autrement dit "la joyeuse baffe" ou "vidéo baffe" (Laurent Baffie n'y est pour rien) : Ce nouveau jeu à la mode venu d'Outre-Manche consiste à agresser un individu au hasard (si possible un enfant, une personne âgée, une femme ...c'est plus facile) de filmer et de diffuser le tout sur Internet pour obtenir une éphémère célébrité.
Il y a des baffes qui se perdent ...

C'est tout pour ce fil d'avril ...