Selon les révélations faîtes à France Football, une voix aurait parlé à notre ZZ national sur le coup de trois heures du matin et lui aurait intimé de rejoindre à nouveau les rangs de l'équipe de France. Même sa femme ne serait pas au courant ce qui, entre nous, induirait qu'ils font chambre à part (mais là n'est pas le propos que nous abandonnerons à Voici ou Voila comme il se doit).

Ceci-dit, depuis l'interview, Véronique a toutes les chances de l'être (au courant) et doit légitimement se demander qui parle avec son mari à une heure pareille.
Ce que j'en dis moi ...

Donc une force mystérieuse (une White Vadore ?) a poussé notre cover boy de l'été à rechausser les crampons tricolores. Certaines mauvaises langues dont nous ne serons pas, prétendent que l'appel émanerait d'un opérateur télecom arborant les couleurs de moines tibétains, d'autres insinuent qu'il pourrait provenir d'un modèle triband sportif de marque allemande ...

Toujours est-il que la vibrante papote a porté ses fruits et que le milieu de terrain va réapparaitre pour le France-Côte d'Ivoire du 17 août soit deux jours après la célébration des apparitions de Marie. Ceci explique peut-être cela.
L'équipe a en effet bien besoin d'un miracle pour se qualifier pour la prochaine coupe du monde qui aura lieu en Allemagne en 2006.
Si c'est le cas il faudra s'attendre à ce que le célèbre canonnier soit très rapidement canonisé...

Bon, je retourne à ma sieste, peut-être que je vais faire d'agréables rencontres moi aussi ...

zzzzzzz

Source : Agence reuters