03/10
Much ado about nothing
Ségolène Royal a été proclamée lauréate 2006 du Prix Press Club "Humour et Politique", pour avoir lancé : "Même quand je ne dis rien, cela fait du bruit".
Ce syndrome semble également avoir atteint son frère Gérard qui n'a rien dit de ses présumées bombances en Nouvelle Zélande mais dont toute la vile ville parle ...
Pas coule, la politique ...

05/10
feetness
Vikash Dhorasoo, le footballeur virtuel du PSG a été mis à pied. Étonnant, non ?

07/10
En core plus !
Intel nous promet pour bientôt des processeurs à 80 coeurs.
La carte-mère va devoir assurer !
Filou
Esprit f(r)ondeur

10/10
Ségolène à la baguette
Lassée par les chinoiseries de ses petits camarades de parti, Ségolène a passé la soirée avec ses amis au restaurant Le Président que fréquentait également Mitterrand. Au menu : pâtés impériaux et dorade royale.
De quoi se rassurer avant de partir en campagne ...

11/10
Machine à perdre
Une bombe vient d'exploser mais ce n'est pas en Corée. Selon les sarkozistes, MAM* viendrait d'enclencher la MAP* de l'UMP* en déclarant qu'elle est prête à y aller.
Après celle mise en oeuvre au PS, la France va bientôt pouvoir exporter son savoir-faire en "machination".

*MAM : Michèle Alliot-Marie, MAP : Machine à Perdre et UMP ...

12/10
Rengainez, vous êtes cernés !
Après Patriiiick ! qui a repris des airs de l'entre-deux-guerres, Laurent qui surfe sur la 7e vague des étés passés, c'est au tour de la belle Arielle de nous dire qu'il est si bon de "repriser".
Il n'y a pas de petites économies, on connait la chanson ...

16/10
Bayrou veut tout !
Candidat à la future élection présidentielle, le "bel universitaire" comme le surnomme son ex-copain Gilles de Robien, se dit également prêt à être le premier ministre du président qui sera élu en 2007.
A vouloir jouer ainsi sur tous les tableaux, ce béarnais sans frontières ne risque-t-il pas de voir sa ligne politique s'effacer toute entière ?

18/10
One day in history
« J'ai pris l'avion privé de ma maman adoptive et j'ai atterri dans un endroit plein de bruits, moins calme qu'au Malawi. Il y avait plein de monde à l'aéroport qui voulaient me prendre en photo. Je ne comprends pas pourquoi. Mes frères restés au pays suscitent moins d'envie. »
Tel pourrait être le témoignage du petit David adopté par la chanteuse Madonna, sur « One day in history
»
Les sujets de sa gracieuse majesté (The Queen pour Stephen Frears ) sont en effet invités à raconter leur journée du 17 octobre sur un blogue commun (www.historymatters.co.uk). L'objectif est de constituer une photographie du quotidien pour les générations futures. Cette histoire d'adoption à la va-vite et à des conditions dérogatoires illustrerait bien l'état de notre société.

20/10
Tournage (petit) cochon chez Disney.
Pas de quoi fouetter un chat, ni une souris ...
Soirée Pluto cool en fait :http://www.dailymotion.com/visited/search/mickey/video/xhvjd_lorgie-de-mickey

21/10
Pots de vins parisiens
Savez-vous pourquoi la Mairie de Paris se débarrasse de ses meilleurs crus acquis sous les mandats de JT et JC ? Parce qu'on redoute une crue soudaine de la Seine...
Qui l'eut cru ?
Peut-être Delanoë, un maître ès déluge ...

23/10
Primaires dans un fauteuil
Populaire Borloo veut une "synthèse" à droite pour éviter "des candidatures hémiplégiques". Moi qui pensait que MaM avait le bras long ...

30/10
7 militants antipub arrêtés samedi vers la gare d'Austerlitz à Paris alors qu'ils étaient en train de repeindre consciencieusement des panneaux publicitaires, risquent gros : 75 000 euros d'amende et 5 ans de prison (on touche le jackpot lorsqu'on touche à la pub).
Si malheureusement, ces membres du collectif des déboulonneurs étaient emprisonnés, une levée d'écrou s'imposerait...
http://www.deboulonneurs.org/

That 's all, folks !