Ainsi une enquête révèle que plus d'un tiers des jeunes va faire sa déclaration par texto interposé.
"G tem mon bb !"
Une déclaration en si peu de mots (entre 70 et 160 caractères suivant la langue utilisée), forcément ça formate les rapports amoureux ...

Peut-être préfèrerez-vous l'envoi de MMS ? Avec autant de M dedans, le message multimédia est un support tout à fait approprié. Assurez-vous cependant que votre partenaire puisse techniquement réceptionner votre image. Aimer c'est donner mais aussi savoir recevoir, n'est-ce pas ?

Outre le téléphone portable, Internet permet également de témoigner de vos transports en commandant, par exemple, votre "cupi-don" en ligne.
Mon électronique boite à lettres sent d'ailleurs la rose à force de recevoir autant de courriels fleuris provenant de Boston, Floride (normal !) et autres contrées d'outre-Atlantique.

VALENTINE 'S DAY SPECIAL ! PERSONALIZED VALENTINE 'S DAY ROSES !
Choix de couleur de rose, possibilité d'inscrire un message personnel, paiement par carte bleue ... le must, quoi ...

A moins que vous ne préfériez le concept très en vogue de la bouteille à la mer.

"Our love is true, isn't it ?"

Mon Trésor public (salut Pierre !) lui, profite de ce 14 février où l'on déclare sa flamme pour jeter le trouble dans les foyers.
Toujours en avance sur son temps, il propose à ses amours d'administrés de se déclarer dorénavant à Marianne au mois de mai sur un texte pré-rempli; ça jette un froid parmi les amoureux transis. Quel manque de poésie !

Bon, malgré ces petites réserves, aimez-vous, aimez-vous, il en restera sûrement quelque chose ...


La cygnalétique de 24H (Suisse) a de quoi surprendre par temps de grippe aviaire rampante