Le "oui pour l'Europe" va devoir patienter car son plus ardent défenseur en la personne de JC (celui de notre ère) a dit non à TF1 pour le débat avec les jeunes programmé le 7 avril : il se rend aux obsèques papales le lendemain de bonne heure et doit donc se coucher tôt avec Bernie.
Déjà présent dimanche dernier à Notre Dame pour un hommage à Jean-Paul 2, Jacques 1er fréquente beaucoup les autels en ce moment et doit donc penser à se ménager...
Le Président de tous les français devrait profiter de son pélerinage dans la ville éternelle pour jeter un oeil sur le vieux traité de Rome, une bonne révision en perspective...
Il pourra également prendre un bain...de foule tel qu'il les affectionne (en la matière, il est baptisé !) puisque deux millions de personnes sont attendues sur les lieux saints. Et puis, parmi les quelques 200 monarques ou chefs de gouvernements invités, il devrait bien se trouver quelques partisans du oui avec lesquels papoter pour se sentir moins isolé.

Le nouveau rendez-vous à l'Elysée avec une "jeunesse triée sur le volet" devrait avoir lieu une semaine plus tard soit le 14 avril. Espérons que celle-ci soit à son tour disponible.
Les étudiants aussi doivent réviser et ils sont si versatiles ...

http://fr.news.yahoo.com/050404/202/4ciux.html